Elle aime écrire des chansons De petits textes, sans prétention. Des oxymores en cotillons Entre sagesse et déraison Elle aime jouer avec les mots En inventer si il le faut Parler d'histoires d'amour bateau Du temps qui passe sous les eaux.
Elle aime ces petits vagabonds Qu'on appelle points de suspension Qui laissent planer sur l'horizon Désirs et imagination…
Elle rêve d'un air, d'une mélodie Qui ferait chavirer ses nuits Entre le silence et le bruit Qu'elle chante un peu de sa folie. Son cœur s'envole sur des portées Comme un oiseau devient léger Quand la musique peut faire valser Ses idées noires… partent en fumée.
Elle aime ces petits vagabonds Qu'on appelle points de suspension Qui laissent planer sur l'horizon Désirs et imagination…
Elle devient ange ou bien démon Comme envoûtée par Apollon S'adonne à la composition Paroles en bouche, sucre et bonbons Elle veut du son plein les oreilles La musique n'a pas son pareil Pour l'emmener au 7ème ciel Et quand elle chante elle a des ailes.
Elle aime ces petits vagabonds Qu'on appelle points de suspension Qui laissent planer sur l'horizon Désirs et imagination… Elle aime ces petits vagabonds Qu'on appelle points de suspension Qui laissent planer sur l'horizon Désirs et imagination…